Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéphyre et Flore
4 septembre 2011

Si je n'ai pas d'amour, je ne suis rien

mariage0133

L’amour, c’est l’occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l’amour de l’être aimé.

mariage0159

 

La vie n’est-elle est pas plus importante que la nourriture et le corps plus important que les vêtements ?

mariage0268

 

Tu m'accueilles en versant sur ma tête un peu d'huile parfumée. Tu remplis ma coupe jusqu'au bord.

mariage0209

mariage0179


Qui aime ne se réjouit pas du mal, il se réjouit de la vérité. Qui aime supporte tout et garde en toute circonstance la foi, l'espérance et la patience. L'amour est éternel.

mariage0106mariage0124

Je promets de t’aimer, de te respecter, de te protéger, de vivre avec toi dans la vérité, de te demeurer attaché dans les bons et les mauvais jours, dans la prospérité et la détresse, dans la santé et la maladie, et de te rester toujours fidèle. Je promets de faire de notre couple un lieu de promesse, de tendresse et de joie.

CLG31DD1

La vie, même vaincue provisoirement, demeure toujours plus forte que la mort.

 

mariage0070mariage0327

 CR33

Je crois que la vérité et l'amour sans condition auront le dernier mot effectivement.

mariage0053mariage0057

CLG23

CLG2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De l'amour, il y en avait à revendre entre vous deux, et aussi parmi tous les convives ! C'était MA-GNI-FIQUE!
Publicité
Derniers commentaires
Zéphyre et Flore
Archives
Publicité