Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zéphyre et Flore
17 août 2011

Veille du grand départ

Et le temps passa vite, les démarches aboutirent, les coups de fil, les devis, les check-list à mi-parcours, les dates du calendrier défilèrent comme dans un grand moment d'absence ou plutôt de confiance, et voilà que c'est déjà l'heure pour Zéphlore d'empaqueter toutes leurs affaires encombrantes et de partir en Normandie rejoindre leurs parents, les Dndn comme les Rhmf.

cartons

Car les cartons sont pleins, tout comme nos bottes (NOUS EN AVONS PLEIN LES BOTTES !)

Pleins de choses commandées sur Internet, mais aussi de choses fabriquées, dont quelques menues surprises.

Vous souvenez-vous des bougies ? Et bien les voilà, elles sont prêtes :

firebonne_presentation

Vous ne vous souvenez pas (tous) des oiseaux, car il était humainement impossible d'écrire ici à propos de tout ce que nous tramions, le temps de les tramer dévorant déjà tout sur son passage. M'enfin Flore s'était promis d'inclure des oiseaux en papier dans la salle, à l'image de ce qui s'est fait ailleurs :

zoziozzozioz2plafond-déco-mariage

Les oiseaux, non, ce n'est pas furieusement grec, mais c'est beau, alors Flore les dessina, les découpa et en fit des guirlandes :

la_cage_aux_oiseaux

tizoizos

Et le déchet servit bien sûr aux check-lists :

rebuts

Dans les cartons figurent aussi les menus et les escort-cards, fignolés par Zéphyre à la prose ample et à l'oeil sûr, que les futurs décorateurs de la salle découvriront en avant-première, et que le couple infatigable fit imprimer ce matin chez Copytop (tip-top)

copy-costeplane

Sous l'enveloppe, vous apercevez un carton de bouteilles de vin, que vous pouvez mieux voir ci-dessous :

costeplane

Le fabricant, il lui a plu de mettre les images des cartons à l'envers, il fait du bio, c'est pour ça. Qu'est-ce qu'on peut vous dire d'autre. Zéphyre et Flore ont un plan de table en tête (c'est-à-dire sur Excel), ce fut compliqué, et ce n'est pas fini.

plans

Et ce qui commence, c'est la préparation in situ, en Basse-Normandie, entourés des familles. Il faut dire la vérité, ce mariage est la meilleure idée du siècle ne serait-ce que parce qu'il premet à nos chères familles de se retrouver comme larrons en foire, et à nous d'en profiter doublement : bonheur !

 

a_la_ligne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Zéphyre et Flore
Archives
Publicité